Comme certains enfants n'ont peut-être pas eu le temps de tout noter, je vous rappelle les choses à faire pour la semaine prochaine :
Lundi :
- Terminer les ateliers en retard (opérations, arts visuels, correction de la chanson).
- Terminer de couvrir les cahiers en retard (du jour, d'évaluations).
- Terminer les exercices de mathérmatiques, 3 et 4 page 20.
- Terminer la petite fiche sur le pluriel des noms en al et ail (aidez-vous d'un dictionnaire ou d'Internet!).
- Mettre les répertoires à jour.
- Géométrie (travail laissé par Anouk).
- Compléter les plans de travail.
Mardi :
- Point livre (deux équipes vont passer : il faut compléter la petite fiche et être capable de présenter le livre devant la classe, il faudra aussi lire un passage du livre). De toute façon, il faut lire régulièrement le livre de la bibliothèque...
- Binôme, continuer à chercher des photos ou documents.
Mercredi :
- Évaluation sur les grands nombres.
Pour jeudi :
- Lecture des chapitres 2 et 3, les Dodos. Je mettrai le 3ème ce week-end ou en début de semaine.
- Dictée.
Bon week-end!
Stéphane
Lundi :
- Terminer les ateliers en retard (opérations, arts visuels, correction de la chanson).
- Terminer de couvrir les cahiers en retard (du jour, d'évaluations).
- Terminer les exercices de mathérmatiques, 3 et 4 page 20.
- Terminer la petite fiche sur le pluriel des noms en al et ail (aidez-vous d'un dictionnaire ou d'Internet!).
- Mettre les répertoires à jour.
- Géométrie (travail laissé par Anouk).
- Compléter les plans de travail.
Mardi :
- Point livre (deux équipes vont passer : il faut compléter la petite fiche et être capable de présenter le livre devant la classe, il faudra aussi lire un passage du livre). De toute façon, il faut lire régulièrement le livre de la bibliothèque...
- Binôme, continuer à chercher des photos ou documents.
Mercredi :
- Évaluation sur les grands nombres.
Pour jeudi :
- Lecture des chapitres 2 et 3, les Dodos. Je mettrai le 3ème ce week-end ou en début de semaine.
- Dictée.
Bon week-end!
Stéphane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire